Category: Livres,?rotisme,Littérature
Ignorance et attirance: Elle & lui, T1 Details
Aedan et Summer, deux personnes différentes, exerçant le même métier ; un homme et une femme des plus banals. Deux caractères diamétralement opposés. Que se passe-t-il lorsque leur patron les fait travailler ensemble ? Une carapace va s'effriter. Un caractère aux mille et une facettes va se dévoiler. Un changement va s’opérer. Un passé sombre va surgir. Et dans tout ce déluge, un lien entre deux personnes va se créer. Jusqu'au point de non-retour. Jusqu'à ce qu'il soit peut-être trop tard...

Reviews
Après avoir bien galérée pour me procurer le livre en version papier, j'ai finalement abandonné pour le prendre en numérique sur ma tablette. Un problème sur les versions papiers ?Finalement je commence l'histoire puis m'arrête une première fois. Je regarde l'avancée de ma lecture et me rend compte que j'ai lu plus de la moitié du livre d'un coup ! Ca vous en dit long sur le livre....Emotions, sensations, on partage tout comme si les personnages c'étaient nous. C'est juste bluffant. Je suis une habituée de tout type de livre mais jamais avant je n'avais autant vécu les émotions des personnages comme-ci c'était les miennes.Juste une chose à dire : asseyez-vous confortablement avec ce livre et laissez Sana Taylor vous parlez d'Aedan et Summer, vous racontez l'histire de leur vie.